vendredi 8 mai 2015

UNE BELLE IDEE CADEAU...POUR LE JOLI MOIS DE MAI..

Mai .... le Printemps....le mois de Marie...les Fêtes de la Foi....baptêmes, communions, etc...
Que de belles journées en perspective, remplies de joie en famille....
Il y aura de l'émotion, des sourires, du partage,....et bien sur, des cadeaux aussi...!

Voici une idée que je prend vraiment plaisir à vous proposer; Bien entendu, il y a toujours la traditionnelle médaille, ou gourmette... Aujourd'hui, je vous propose des ANGES !


                        


Découvrez l'univers poétique de Susan Lordi, et de sa collection WILLOW TREE
Pour celles qui ne connaiseent pas encore, sachez que chaque statuette est sculptée par l'artiste et rééditée en résine. Ces figurines sont stylisées, élégantes, originales et tellement "douces et romantiques". Leur aspect leur donne des nuances de couleurs délicates. Vous trouverez différents thèmes ( l'amour, l'amitié, l'espoir, la sympathie, le remerciement, la naissance, la famille, le mariage, l'hospitalité, la fratrie, l'affection........).

On ne sait que  choisir,que l'on soit  croyant....ou pas!
Mes enfants ont la "Joie" et la "Prière".
Moi, j'ai opté pour le "BONHEUR".
Mon ange trône dans mon entrée!!! Afin de souhaiter la Bienvenue mais aussi pour "veiller" sur nous tous......




Vous pourrez vous les procurer par leur site internet, mais aussi sur Amazon.Personnellement, j'ai choisi la Librairie SILOE, à Nantes.  (à coté de La Maison de la Dragée)

Je vous souhaite autant de bonheur que moi, à les offrir ou à les collectionner!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ajouter votre commentaire