mardi 12 mai 2015

shopping


Résultat de recherche d'images pour "du bruit dans l'atelier"    SO CHIC, SO  "CHOU"....!!!!!!!



Aujourd'hui, je viens vous parler d'un site que j'ai découvert il y a quelques mois, et qui m'a fait totalement craquer!! tellement, chic, tellement "pink", tellement tendance, tellement....."Ma Petite Vie en Rose" !

Son nom : DU BRUIT DANS L'ATELIER   http://www.dubruitdanslatelier.fr/ 


Vous y trouverez des confections "maison" :

1/ des accessoires( barrettes,bracelets,chapeaux, serre tête..)            
2/ de la déco (coussins, guirlandes, couverture...)
3/ des sacs (Aaaaah les sacs !! ma petite folie!!)
....
En résumé, tout ce que j'aime; classique mais tendance à la fois;

Résultat de recherche d'images pour "du bruit dans l'atelier"               Résultat de recherche d'images pour "du bruit dans l'atelier"

Le "Must" : les objets personnalisés, pour une multitude d'idées cadeaux.
Du "made with love" à tous les prix!

Encore de quoi se faire plaisir ou faire plaisir.......pour toutes les occasions a venir!!


http://www.dubruitdanslatelier.fr/
page facebook




3 commentaires:

ajouter votre commentaire