mercredi 20 mai 2015

GOURMANDISES BOULANGERES

Résultat de recherche d'images pour "elo dans la farine"  "ELO DANS LA FARINE..."



"J'aime tant lorsqu'un pain a une mie moelleuse......,qu'elle réconforte....., et m'emmène en voyage..."

Voici comment commence, le blog de cette jeune femme, dont je viens vous parler aujourd'hui,et qui partage avec nous, ses recettes autour de farine.....
Il existe une multitude de blog sur la pâtisserie , la cuisine.....J'ai trouvé que celui ci sortait de l'ordinaire.....

La 1 ère fois que j'ai découvert "Elo dans la farine",  j'ai craqué sur les photos. "Elo" est une artiste; toutes les présentations sont réfléchies avec amour et passion.
Le blog respire la douceur, le calme, la poésie, et la sérénité....les petites choses simples de la vie....les meilleures en quelque sorte.
C'est une valse de recettes qui virevoltent autour des pains, des brioches mais aussi du chocolat, des fromages, des desserts....

Vous trouverez tout un assortiment des biscuits tous aussi originaux les uns que les autres (biscotti, bisous meringués, canistrelli à l'anis....), de petits gâteaux ( nonettes, lebkuchen, muffins meringués coeur coulant...), mais aussi des cakes variés, des tartes "rigolotes", et surtout une "boulange" hors du commun!!  Panetonne, mannelés, Brioche perdue, merveilleux pain de mie,, chinois coco-framboise et chocolat blanc ......et plein, plein, mais vraiment plein d'autres douceurs! Facile à réaliser!

"Elo" est adorable, n'hesitez pas à lui poser des questions , elle est toujours heureuse d 'échanger avec vous!

Allez vite la découvrir....lien blog si dessus, sinon  page facebook



Résultat de recherche d'images pour "elo dans la farine" Résultat de recherche d'images pour "elo dans la farine"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ajouter votre commentaire