jeudi 14 mai 2015

Petit Message

Résultat de recherche d'images pour "rose coeur"  MERCI


Un beau jour férié......plus de 300 vues ce matin sur le blog!!! Il n'a pas un mois!!!  Je suis aux anges!! Pour ceux qui ne me connaissent pas et qui viennent pour la 1ère fois, mais aussi pour les autres, merci pour votre indulgence.....Ma Petite Vie en Rose est un nouveau "né", d'où le petit nombre d 'articles.....mais n'hésitez pas à revenir si cela vous a plu!!!Pensez à vous inscrire à la newsletter! A me laisser des commentaires aussi. Beaucoup d'autres reportages sont à venir...Les idées ne manquent pas.....Dans peu de temps, je vous proposerai un petit jeu.....avec un magnifique petit cadeau à la clé ...Une façon Sympa de voir "la vie en rose"!!!!!

Merci aussi aux blogs, commerçants, et personnes dont j'ai parlé dans mes articles, c'est aussi grâce a vous..;

Bref des Mercis à l'infini et n'oubliez pas......PARTAGEZ

Très belle journée à vous toutes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ajouter votre commentaire