vendredi 17 juillet 2015

VINTAGE ET ROMANTIQUE

Lili Patchoulie         RIEN QUE POUR SE FAIRE BELLE ....


                                       Lili Patchoulie, se définie comme une créatrice et une couturière.

                                       Pour qui me connait, l'on sait que je suis plutôt du style classique! Mais j'aime changer, surprendre selon mon humeur et mes goûts. J'aime les belles choses, et comme vous le savez déjà, encore plus lorsqu'elles sont faites "maison" et avec goût .... ( et puis ce blog n'est pas fait que pour moi, et mon petit doigt me dit que cela devrait plaire à beaucoup d'entre vous!)

                                      je vous propose donc aujourd'hui du style vintage, chic et romantique;

                                      Lili Patchoulie rêve depuis toute petite, de robes de princesse, de robes magnifiques qui mettent des étoiles plein les yeux....de vraies robes de filles, élégantes et romantiques....Enfant, elle faisait déjà ses dessins de mode et espérait qu'un jour de belles dames les porteraient......Belle histoire, d'autant plus, que le rêve est devenu réalité. Aujourd'hui, Lili Patchoulie crée et vit de sa passion, encouragée par les nombreux compliments de ses fans et clientes!




Lili patchoulie, propose tout d'abord une superbe sélection de vêtements féminins de qualité, made in Italie, mais qu'elle associe avec ses propres créations, le tout formant une harmonie magnifique!



                                  Robes, tuniques, bijoux, sacs à main.....soie, coton, dentelles......bref Frou-Frou de filles!! et je dirais même mieux, Frou-Frou de Princesse, ce que nous sommes toutes, au moins dans un coin de notre coeur..... Dans le coeur de Lili Patchoulie, en tout cas, c'est sur!







Allez découvrir sa page facebook, ses créations et sélections y figurent pratiquement en totalité!
Concernant les prix : très abordables !

                                        Allez "hop", filez vous faire belle!!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ajouter votre commentaire