jeudi 23 juillet 2015

POUR UN INTERIEUR CHIC ET CHARME

Housse volantée taie oreiller coussin romantique et shabby chic

LE GRENIER D'ALICE


                      En matière de déco lumineuse, je préfère avoir plusieurs jolies lampes qu'un lustre..question de goût! J'aime les ambiances chaudes et intimes, et j'aime les petites lampes...Mais celles que j'apprécie par dessus tout, et bien je dois l'avouer, jusque là, j'avais bien du mal à en trouver. En Belgique, Pays-Bas, Angleterre, on en trouve facilement mais en France?!! ou alors  plus rarement et pas dans mon budget.(je ne suis peut être pas tombée sur les bonnes adresses!? N'hésitez pas à m'en faire part dans ce cas)

                      C'est grâce à mes escapades sur le web, que j'ai découvert LE GRENIER D ALICE.

       Un pur bonheur, au pays des Merveilles!

                      Le Grenier d'Alice, c'est une boutique en ligne d'objets déco romantique, shabby, chic et charme.
                      Tout d'abord, vous découvrirez un superbe site dans des tons doux, gris rosé, qui vous mettent dans une "ambiance" freûtrée pour surfer entre les différentes rubriques :

                      - "La lumière" (lampes, abats-jour, appliques...)
                      - "la décoration murale" (anges, cadres, frontons...)
                       - "les objets déco" (meubles, pieds de lampe...)
                      - "le textile" (coussin, nappes, tablier....)

       Résultat de recherche d'images pour "le grenier d'alice"          Abat jour froufrou lin broderie shabby chic romantique

           "Perdez vous" dans les dentelles, les rubans, la soie, les pampilles, les monogrammes, les patines, les relookings de meuble, et la multitude de matériaux nobles employés..


             Personnellement, je "fonds" littéralement sur les abats-jour, faits main, sur mesure! Des pièces uniques réalisées avec un goût certain et une technique plus que maîtrisée.

Résultat de recherche d'images pour "le grenier d'alice"Résultat de recherche d'images pour "le grenier d'alice"  



       Des heures de travail sont assurément pratiquées afin d'offrir des merveilles dans ce style de décoration.(sans pour cela affecter les prix, ce qui aurait encore pu se comprendre, étant donné justement le travail fourni!!)

                        Le grenier d'Alice, c'est aussi beaucoup de professionnalisme (j'ai eu l'occasion d'échanger avec Sophie, qui gère entièrement seule son affaire), du sérieux, et le souci de satisfaire sa clientèle en lui "offrant" de sublimes créations.

                       Allez vite vous "promener" sans compter dans ce magnifique grenier...."Sophie" alias Alice (le prénom de sa petite fille) a, incontestablement, des doigts de fée!

Rappel :
site : http://www.grenierdalice.com/
page facebook : https://www.facebook.com/grenierdalice?fref=ts

1 commentaire:

ajouter votre commentaire