mercredi 15 juillet 2015

Blogueuse Gourmande !

Résultat de recherche d'images pour "Par Faim d'aromes"     

                                         Allez! voici un "petit blog culinaire" sympa!

Et oui, je l'aime bien celui-ci aussi. Son titre, son logo, ses recettes...j'ai flashé dessus!

                                       Avec Par Faim d'arômes, Chloé, visiblement épicurienne et gourmande, partage avec nous, des recettes fraîches et bien appétissantes, qui changent de l'ordinaire.


                                       Bien présentés (superbes photos qui mettent l'eau à la bouche), bien expliqués, j'ai eu un coup de coeur pour ces petits plats!


                                       Mention spéciale pour :

Salade Concombre, Melon, Feta      La salade melon, Concombre, Feta.


Salade tomate, fraise, basilic    La salade Tomates, Fraises, basilic.

Tartine Concombre, Framboise {Battle Food #33}  la Tartine concombre, framboises

                                          Je vous ai sélectionné celles ci, car je trouve qu'elles sont de saison et que pour un petit brunch du dimanche, cela peut être délicieux! Mais il y en a beaucoup d'autres encore...comme des recettes végétariennes et/ou sans gluten, pas "prise de tête"! Il y a aussi, des astuces, des idées cadeaux.......

                                         Prenez le temps de "jeter un coup d'oeil" sur le instagram....les photos sont magnifiques. J'ai même envie d'en encadrer certaines pour mettre dans ma cuisine.


Félicitations Chloé! Ton blog met de bonne humeur, avec toutes ces bonnes choses!

page facebook


Flan Quinoa, Olives, Tomates       Pancakes vegan

                             


   

2 commentaires:

  1. Merci Gaelle-Anne ! Je suis toute émue en lisant ces jolies choses :)

    J'espère continuer à te faire saliver longtemps ! A bientôt, chloé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est avec grand plaisir chloé!! je viens de t'envoyer un mail, nous nous sommes croisées!je compte bien me régaler, (.je te prendrai des photos) et je ne serai pas la seule vu le succès de cet article, à peine paru! a très bientot chloé!

      Supprimer

ajouter votre commentaire