jeudi 9 juillet 2015

Pensons positif !


                                        

    LA LISTE DE NOS PETITS BONHEURS


                                         
                                                                 Résultat de recherche d'images pour "kamarqué"
  






               Aujourd' hui, voici une idée shopping (oui je vais vous faire encore dépenser des sous!)

               Kamarqué, est une entreprise Nantaise (plus précisément Orvault, vive la région!), qui fabrique de manière artisanale, de toiles personnalisées.

               L'idée, et c'est ce qui en fait tout son charme, c'est que chaque toile met en valeur des mots évocateurs de sensations positives...Ah quel bonheur, les sensations positives!

               Ces toiles et leur texte permettent donc, (dixit kamarqué) de "donner le ton, et d'identifier un lieu de vacances, un endroit que l'on chérit, ou bien aussi une entreprise, une collectivité".




Résultat de recherche d'images pour "kamarqué"                 
                                              Résultat de recherche d'images pour "kamarqué"

Comment ça marche?

C'est tout simple :

- Vous allez sur leur site,
- Vous remplissez un formulaire en expliquant votre demande,
- Vous donnez votre texte personnalisé,
- Vous validez le bon à tirer et le tour est joué!

                                         
                                             Résultat de recherche d'images pour "kamarqué"

Ce que j'aime :

- La simplicité, mais l'originalité du produit,
- Le concept positif,
- L'idée de faire travailler une entreprise régionale,
- Les différents tarifs, selon les dimensions, tous très corrects.

Et maintenant, pensons positifs et listons tous nos petits moments de bonheur:

La gourmandise, l'apéro entre amis, nos enfants, notre famille, les lieux de vacances, nos qualités (oui, oui, nous en avons plein), nos adorables petits (tous petits) défauts, les dates clés de notre existence, le lieu du 1er rendez-vous.........etc

J 'ADORE


Résultat de recherche d'images pour "kamarqué"         page facebook kamarqué

en plus du site, pour toute commande : contact.kamarque@gmail.com
POSSIBILITE D'ENVOI A L'ETRANGER 



                                                             

6 commentaires:

  1. j adore ! merci pour l'info nicole

    RépondreSupprimer
  2. Pas très originale, mais, j'adore aussi !!!
    Merci, je vais aller voir le site...
    Bon w.e.
    Nadège

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, nadége toute l'originalité sera ensuite dans le texte! mais il fallait creer l'idée, et ca marche! bon we a toi aussi

      Supprimer
  3. coucou, en fait, je parlais de moi en disant que je n'étais pas très originale, car comme Nicole, j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  4. aaah d'accord!!!! ben oui il y a un "e" à originale!!! j'avais pas vu!!

    RépondreSupprimer

ajouter votre commentaire