jeudi 17 septembre 2015

UN RENDEZ VOUS "GIRLY"



                                                                 
                              POP 'ART CAFE .....



       Cette semaine, j'ai fait une belle rencontre...J'ai fait connaissance de Nathalie....
        Elle est tellement sympathique Nathalie! Petit bout de femme dynamique qui fourmille d'idées!

         Nathalie tient le Pop'Art Café à Saint-Nazaire, et c'est mon coup de coeur du moment!

         Ayant travaillé pendant des années dans l'hôtellerie de Luxe, Nathalie , qui a donc beaucoup voyager, a décidé de poser ses valises et d'ouvrir en juillet dernier sa propre affaire.

          Première qualité (et elle en a plein!) : elle aime St Nazaire!!

          A partir de là, très motivée, elle ne pouvait faire que de belles choses....

                                                       

                                                        Le "POP'ART CAFE" c'est Génialissime !
                                                        Et oui, j'ai craqué!! J'apprécie tellement les personnes passionnées qui se donnent à fond pour faire bouger leur ville ( entre autres choses!)


                                                        J'ai craqué, disais-je, pour :


 - Le décor :


                           Sobre et cosy à la fois, plein de petits détails déco, plein de couleurs, à l'image du "peps" et de la bonne humeur qui règnent ici.



                             Des tables hautes, ou basses avec leurs petits canapés, un petit coin salon pour y venir avec les enfants
(espace merveilleusement aménagé pour que les plus petits puissent jouer)








Le ton est donné!

j'aime beaucoup ce frigo vintage!


- Les produits proposés:

Avec des "formules" sympas pour déjeuner entre copines (de 14 à 77 ans !!) le midi, ou entre collègues ou en amoureux, ou.....
Des thés gourmands (moi j'ai pris pêche de vigne-menthe, un régal!) de qualité, de délicieux cafés ( superbe café Latté Macchiatto préparé avec amour par Nathalie), et enfin les Brunchs tous les samedis matin ( de 10 h à 14 h30).

Oui! tout est fait par Nathalie, ou presque! Son papa est là aussi, (ancien chef cuisinier à la retraite) qui l'épaule! Et tout y est "maison" (ou presque...le bon pain de mie du brunch est fait par le boulanger voisin..cool!) : les gâteaux, les gaspachos, les confitures et toutes les merveilleuses gourmandises proposées.




                                     Tout cela fait du Pop'Art Café, un endroit original ( et unique à St Nazaire, ce style manquait!!) où il fait bon venir se détendre et passer un agréable moment.
                                     Cela pourrait être déjà pas mal oui mais.....c'est pas tout!

Il y a "la cerise sur le gâteau"!
Yes!! Une merveilleuse "Cherrie on the cupcake"!! (hihii!)

Oui! le cerveau de Nathalie est en ébullition et nous a concocter de merveilleuses surprises!

"Les Rendez-vous et Ateliers à thème"


                                 Pour les enfants d'abord ( et leur maman, ou leur papa, ou encore leur assistantes maternelles..): avec des ateliers pâtisserie, cuisine, pour halloween etc

                                  Mais aussi pour nous, les femmes : Des rendez-vous culinaires, des échanges littéraires, des vide-dressing.....

                                    Tout cela dans une ambiance conviviale et  "so girly" !
                                     Un pur moment d'évasion.


                                    J'ai testé, et je suis sous le charme...J'ai longuement discuté avec Nathalie...j'ai eu l'impression de la connaître depuis longtemps...cool!! quelle simplicité, quelle joie de vivre...
                                     Elle et son papa (et sa petite puce) m'ont attendrie.

Allez découvrir Pop'Art Café!
Vous ne regretterez pas!
Et surtout, parlez en autour de vous, partagez sur facebook,
Emmenez votre collègue, vos copines, 
votre amoureux.....


Cela manquait à Saint-Nazaire...

Nathalie l'a fait!


POP'ART CAFE
13 rue de la Paix et des Arts
St Nazaire
02.40.45.47.01  
Ouvert du mardi au samedi
de 9 h à 19h.                                                        








                                                                                                                                                                                       


  



3 commentaires:

  1. bonjour

    un bel endroit que j ai déjà testé entre copine et j ai adoré .
    je lui souhaite que du bonheur dans tous ses projets
    merci longue vie
    Nicole

    RépondreSupprimer
  2. Jusqu'à maintenant, je n'ai fait que passer devant sans franchir le seuil, mais là tu me donnes vraiment envie d'y entrer !
    Merci et bon w.e.
    Nadège

    RépondreSupprimer

ajouter votre commentaire