jeudi 7 janvier 2016

Rangement doux et "so pink" !

 
 
 
Et voilà, C'est avec beaucoup de plaisir, (mais aussi d' appréhension)
que je vous présente ma "1ère création"
vendue en ligne
dans la Boutique
 "Ma Petite Vie en Rose"
 
 
 
 
 
 
                   Pour ranger votre lingerie fragile dans vos armoires, pour le voyage, pour le  maillot de bain.....il est toujours pratique d'avoir un petit sac de rangement... Pour soi, ou pour offrir....
 
                   Ce sac est réalisé dans deux cotons rayés pour l'extérieur, et vichy pour l'intérieur et les appliqués. Il mesure environ 24 x 35 cm.
 
                   Vous trouverez désormais toutes mes ventes dans la rubrique "boutique".
 
                    Pour cette 1ère création, j'ai prévu un stock limité, mais qui pourra éventuellement être complété sur demande.
 
                    Tarif : 14 euros + fdp 4,50 euros. (envoi en colis suivi)
 
                    Pour toute commande, veuillez m'envoyer un message à :
                    mapetitevieenrose@orange.fr
                    ou me contacter en mp sur la page Facebook.
 
                    J'espère que mes petites créations vous plairont, sachez que c'est avec un plaisir immense que je les réalise. Quel bonheur de fabriquer pour les autres, et faire ce que l'on aime...
 
                    A très vite , et rendez vous sur la page Facebook, pour le grand jeu de lancement!!
 
                                              Il y a une création MPVR à Gagner!!!
 
 


 
 
                   
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ajouter votre commentaire