dimanche 16 août 2015

Escapade en pays Nantais, suite en fin. Encore une boutique "craquounette" !!










L'ATELIER D'HELENE





         Et voila, cela devait arriver....je me balade tranquillement dans Clisson, avec mon amoureux, et Paf!!!! je "tombe" sur "the" boutique!!

                                                Tout d'abord, elle est rose!!! donc bien sur, aucune chance qu'elle ne m'échappe!!  Je commence par apercevoir la vitrine!!! Catastrophe!! je suis littéralement attirée par une "force" incontrôlable vers cette petite caverne aux trésors!!!! Ma Petite Vie en Rose, n'a pu résister!! (sous le sourire moqueur, mais attendri de mon amoureux! le pauvre!)

                                             Dans la boutique d'Hélène, on y trouve toutes sortes de merveilles comme des bijoux, des sacs, de la déco, de l'art de la table, des cadeaux de naissance, des vêtements pour enfants, des foulards......tout y est original et tellement joli!!

                                           Mais surtout, et c'est ce qui à fait, que je me suis sentie obliger de partager cette adresse avec vous , c'est que tout y est Francais et fait 100 % à la main!! tout ce que j'aime!! Encourageons nos jeunes créateurs et créatrices!





                                                 Ce jour là, la boutique est était pleine à craquer!! je n'ai pas osé tout de suite aborder la "dame de la boutique"!! Mais au moment de partir, cette dernière m'interpelle en me demandant si mon sac à main était "fait maison" (non, c'est Audrey, du Bruit dans L'atelier qui l'a fait!!). 
Bien entendu, nous avons aussitôt échangé et je lui ai demandé la permission de faire quelques photos..je n'attendais que cela; Hélène (la petite dame en question) est charmante, ce qui me fait encore plus plaisir d'écrire cette article!! Encore une bonne raison d'aller à Clissson!( rire!)...Et pour les Nantaises, n'hésitez pas, ce n'est vraiment pas loin, et cela permet de s'offrir et d'offrir des articles de créatrices, qui sortent un peu de l'ordinaire....que des pièces uniques!!

L'atelier d'Hélène
Hélène Bonnet
4 rue de la Vallée
Clisson
06 63 45 59 52

Ouvert du mercredi au samedi :
de 10 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 19 h.
Le dimanche :
de 14 h à 18 h.


1 commentaire:

ajouter votre commentaire