dimanche 28 juin 2015

La Reine de l'informatique, c'est qui?

Résultat de recherche d'images pour "dessin humour femme devant ordi" 


C'EST PAS MOI!

Je sais que beaucoup d'entre vous, ont du mal à me laisser un message . J'en suis désolée! en effet quelque chose bugge. Moi, c'est sûr, mais pas que! malheureusement, en attendant que je trouve quelqu'un qui me résolve le problème cela risque de persister un petit peu.

En attendant, ayez la gentillesse de laisser votre message pour l'article concerné, sous la rubrique "Anonyme"; dans ce cas , étrangement, cela fonctionne?! et à la fin de votre message rajoutez votre prénom!

Merci de votre indulgence!

Et n'oubliez pas de vous inscrire à la Newssletter!!  A très bientôt;
Gaëlle-Anne

2 commentaires:

  1. merci pour l info bonne détente nicole

    RépondreSupprimer
  2. de rien! bien obligée, quand on est pas douée!! bonne fin de week end nicole!

    RépondreSupprimer

ajouter votre commentaire