dimanche 28 juin 2015

ECHANGEONS EN NOUS AMUSANT

Résultat de recherche d'images pour "les boites de comm"

Réapprenons à nous connaître en riant !


Bonjour à toutes et tous en ce beau dimanche ensoleillé!! je vous écris de mon jardin!! un petit rouge gorge me tient compagnie!!! instant de plaisir!!!

Aujourd'hui je viens vous parler de 2 choses: d'un blog et d'un jeu!

Le blog : MIDI-PILE

Le concept est simple; chaque jour, à midi pile, découvrez de nouveaux produits et tentez de les remporter.
1) Vous vous inscrivez,
2) Découvrez les nouvelles offres de produits sympas, variés et originaux,
3) Participez à l'offre de votre choix,
4) Découvrez si vous avez gagné.

Cool, rapide, et sympa!
Bien entendu, si vous avez de la "chance" comme moi, ce n'est pas gagné! (hihihi)
Mais bon, tant pis, vous découvrez et après, si vous avez un coup de coeur, soyez très gentilles et faites vous offrir un petit cadeau du blog!

En fait, j'ai découvert ce site tout à fait par hasard;et c'est ce  qui m'amène au 2 ème sujet du jour, car c'était leur offre dominicale!
Un jeu de société que je trouve original et intéressant: LES BOITES DE COMM'


super slogan, super programme!

En famille, ou en couple (existe en 2 versions), la boite de comm', va vous faire parler et rire.
Vaste sujet, en ces temps moroses, écrasés par le quotidien, accrochés à nos portables, tablettes, tv, etc.


Résultat de recherche d'images pour "les boites de comm"


En plus, Les Boites de Comm', j'aime bien ce nom! Cela me réconcilie avec le concept! (j'y ai longtemps travaillé, et je l'avoue je n'en garde pas un bon souvenir.Monde de requins, à l'opposé de réels échanges, bizarrement!). Cette fois, cela me fait sourire!
L'objectif est de toucher un maximum de couples et de familles "afin de mieux se connaitre et mieux s'aimer".
Moi je dis: "que demande le peuple?!" (sûr, l'idée devrait normalement être une évidence, mais bon, nous ne sommes pas parfaits!)
En conclusion, voici donc un jeu que je vous conseille.
Profitons des vacances pour "nous retrouvez un peu"!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ajouter votre commentaire