lundi 15 juin 2015

JE SUIS PRETE!

Résultat de recherche d'images pour "apero  chic jardin"   

ALLEZ SOLEIL! OU ES-TU?


C'est vrai, quoi!!! je suis prête moi !! je suis prête pour le farniente en transat, pour les barbecues entre amis, pour les apéro improvisés ou pas........

Oui, fin prête..;grâce mon dernier achat ; le livre "APEROS DINATOIRES" chez larousse


Il existe une multitude de livres sur ce thème. Ce qui a fait que j'ai choisi celui ci, c'est son sous-titre : "3 ingrédients, 15 mn" !! ouiiii, de la rapidité, de la simplicité, pour se régaler! chouette, j' achète!
et je ne regrette pas!
Tellement simple , que l'on pourra même demander de l'aide aux plus petits de la maison! les explications sont sur le même principe que les livres pour enfants; et oui, je l'avoue, plus "je vieillis" plus je deviens "fainéante"!! tout ce qui est délicieux mais rapide à faire, m'interpelle!!! (oui, d'accord , j'ai honte!! mais juste un petit peu!)
bref, je vous conseille ce livre pour les apéros dinatoires entre amis, improvisés ou pas;

Des recettes appétissantes et originales

Un jeu d'enfant !



Perso, je l'ai trouvé chez Cultura, à 7,95 euros.
Apéros Dinatoires; 3 ingredients, 15 mn
chez LAROUSSE



2 commentaires:

  1. coucou jolie vue et merci pour l info
    bonne journée nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cours vite te l'acheter nicole, le soleil arrive!

      Supprimer

ajouter votre commentaire