jeudi 26 mai 2016

Mon Coup de Coeur de Mai !

 
 
Et oui, voici mon coup de cœur incontestable du mois!
Comment vouliez vous que je ne craque pas devant cette petite merveille!
 
Je vous présente :
 
JOLIE CITADINE
 
J'ai découvert il y a quelques jours, cette nouvelle petite entreprise et je ne
pouvais pas ne pas vous en parler!
 
Jolie Citadine. Ma Petite Vie en Rose :
Nous étions faites pour nous rencontrer!
 
Pourquoi Jolie Citadine?
Et bien pour :
Le "J" de Julie, la Blonde
et le "C" de Cynthia, la brune
 


 
 
Magnifique équipe que font ces deux là!
 
Elles ont eu la gentillesse de m'accueillir (j'ai d'ailleurs été reçue comme une
princesse! Merci encore!) pour me présenter leur nouvelle belle "aventure".
 
Esthéticiennes toutes les deux, elles se sont rencontrées grâce à leur beau parcours dans les soins
et management dans de luxueuses thalassos.
 
Ces deux là, étaient aussi faites pour se lier d'amitié:
le résultat donne un "feu d'artifice" de gentillesse, de dynamisme, de professionnalisme.
Julie et Cynthia, passionnées, sont à votre écoute , prennent le temps de conseiller,
et de vous mettre en beauté, et de manière très personnalisée.
 
Elles renvoient une belle image (que pour ma part j'avais perdue) de leur
métier grâce à un profond sens de valeurs!
 
 
 
Elles vous accueillent donc, dans leur adorable petite caravane, agencée avec goût, pour
tout un panel de soins : manucure, maquillage, restructuration des sourcils (topissime!!)...Le tout
pour des tarifs très accessibles.
 
Pour tous les informations, n'hésitez pas à consulter :
 
J'adore ce concept de Beauty-Truck, tellement tendance en plus!
Ces demoiselles se baladent donc entre La Baule/Guérande, St Molf, St Brévin...et très bientôt
Saint-Nazaire! Chouette!
 
Pour savoir où les trouver et prendre rendez vous.
Rien de plus simple.
Allez vite sur leur page Facebook ,
consultez leur planning affiché pour 2 mois, et contactez les
pour fixer une date (en mp ou par téléphone)
 
Vous y passerez sans aucun doute, un moment "girly" (et pro!) avec une détente
assurée autour d'un joli soin et de quelques gourmandises
(et oui!! elles ont tout compris, ces petites! hihii)
 
Point fort à retenir:
le choix délibéré de travailler avec des produits de qualité et si possible de marque
Française!
 
Top du Top :
 
La possibilité de privatiser le lieu!
Génialissime!
Pour un anniversaire, un enterrement de vie de jeune fille...
De très bons moments en perspective!
 
Elles sont jeunes , elles sont passionnés, elles innovent!!
Elles sont adorables!
Encourageons les!
 
 
BONNE CHANCE LES FILLES !
 
Non?! Mais vous avez vous la voiture!! j'adore!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 
 



 

1 commentaire:

ajouter votre commentaire