lundi 7 décembre 2015

ET VIVE LA BRETAGNE !


J'adore cette photo!


PLEIN PHARE SUR EGLANTINE 


             Coucou me revoilou!! je vous ai un tout petit peut abandonné ces temps ci, et vous m'en voyez désolée...Mais entre le quotidien, le travail, et les soucis informatiques, j'ai eu un peu de mal à m'y retrouver, même si je vois que vous êtes toujours plus nombreuses  me suivre sur facebook! et je vous en remercie!

           Aujourd'hui je viens encore vous parler d'une femme formidable!! 
            Eglantine, c'est une jeune femme dynamique, maman de 4 enfants, qui en plus d'être artiste, et créative, a une qualité indiscutable.....Elle est Bretonne !!!!! (ooooh!! blagueuse je suis!)

          Eglantine, c'est La Pharfelue . Le Blog déco mais aussi la page facebook la pharfelue.
          (Vous avez vu? trop fort mon titre!! hihii)

          Blog essentiellement consacré (mais pas que) à la déco "tendance bord de mer"...Mer Bretonne, bien entendu!

                                          
                                           

                                                                                                                                                                                   
               Vous y trouverez toutes les créations d'Eglantine inspirées par son goût pour les matières naturelles (lin, bois, laine, ardoise), toutes aussi jolies les unes que les autres.

                En plus du Blog, elle a ouvert il y a quelques temps une boutique à St Brieuc, avec son amie Julie, où elles présentent toutes les deux leurs créations.

                Je vous laisse découvrir l'Univers d'Eglantine sur ses pages, mais je tenais à rajouter que si je l'ai aussi "selectionnée" pour mon blog, c'est parce qu'elle sait très bien parler de Ma région : La Bretagne.... St Brieuc et ses alentours, ses côtes, je connais bien...J'y ai passé de superbes vacances, mes enfants y ont fait leurs premiers pas (mon ainé s'appelle Brieuc!!)...Les Côtes d'Armor sont splendides...Et Eglantine nous fait découvrir toutes les merveilles grâce à de magnifiques photos...




             

    Dernière chose.....La pharfelue, est une Breizh Blogueuse!!
J'adore ce nom!! Les Breizh blogueuse c'est une Association de blogueuses bretonnes qui ont en commun une envie de mettre en avant la Bretagne. Plus d'infos: breizhblogueuses@gmail.com 


    Allez!! Inspirez un grand coup ! Vous les sentez les embruns!!!! hummmm.....Bonne découverte

A très vite ...Kénavo!

            

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ajouter votre commentaire