mardi 5 janvier 2016

Nouvelle Année, Nouveau Départ !!

 
 
Bonjour à toutes..
 
Je tiens tout d'abord à vous adresser tous mes meilleurs voeux
pour cette nouvelle année!
Je vous souhaite le meilleur, amour, amitié, joie, bonheur, santé,
réussite dans tous vos projets...à vous
et à tous ceux que vous aimez.
 
 
En 2015, sur les conseils d'amies je me jetais à l'eau et
faisais mes débuts de blogueuse !!
Et là! Oh surprise, vous avez été très très nombreuses à m'encourager
me soutenir, me lire, ....et je ne vous remercierai jamais assez..
Toujours surprise, car mon projet était bien modeste, je n'avais pour but que
de partager avec vous ce que j'aime et vous en faire profiter..
 
Et puis on y prend goût...Les taux d'audience du blog, et les
"likes" qui grimpent de la page Facebook, sont "grisants",
et l'on a toujours plus en plus envie de s'investir!
Et puis ! Que de belles rencontres !
 
2016 sera l'année d'une nouvelle aventure!
La vie nous réserve bien souvent des surprises...
des bonnes (le succès du blog), ou des
mauvaises (l'obligation pour moi d'étudier une reconversion
professionnelle)...
mais à toutes choses, malheur est bon... et cette reconversion,
j'ai décidé qu'elle serait une chance....
 


Et oui!!
 
Je me lance!!
 
Il y avait des années que j'avais "délaissé" la couture, et la broderie par manque de temps!
Et puis depuis quelques mois, sans doute sous l'influence d'amies créatrices,
je m'y suis remise... Et j'y ai pris un plaisir fou...
 
Dans un premier temps cela ne devait être que pour faire plaisir autour de moi..
et là aussi, vous avez été nombreuses à me demander si je vendais les
créations que je mettais "modestement" sur la page facebook!!
Des amies proches m'ont "poussée" à me lancer, alors....
 
Je tente l'aventure....
Morte de trouille!! oui je l'avoue!!
Quand je vois toutes les belles choses que font mes amies créatrices...
Serais-je à la hauteur?
 
Mais tant pis..Je tente...
Mon petit mari m'a installé un magnifique atelier...
je suis en train de voir les derniers détails, d'organisation...de création..
J'ai créer les premiers "prototypes"!! hihiii
 
allez je me fais plaisir...
je me lance..
je vous en dirai plus dans quelques jours...
 
Je suis excitée comme une enfant qui va ouvrir ses cadeaux!!
beaucoup d'appréhension, mais tellement d'idées et de motivation !!!
 
Hâte de vous faire découvrir tout cela...
le style, les produits, de...
 
Ma Petite Vie en Rose
Créations !
 
 
 
 
 

 
 


2 commentaires:

  1. Bonjour
    Une très belle année 2016 ! joie Bonheur Argent Santé Longue vie à ton blog et je te souhaite que du bonheur dans ta nouvelle vie et j ai hâte de voir la suite
    Bisous nicole

    RépondreSupprimer
  2. Bonne chance pour ce nouveau départ ! A bientôt pour la suite alors...
    Nadège

    RépondreSupprimer

ajouter votre commentaire