lundi 18 janvier 2016

LA MAISON DE ROSE




                                         Dans la grande aventure, qu'est ce blog, je ne suis pas seule. Non! Il y a les amies, mes enfants...et "le mari chéri" , qui me soutiennent et m'encouragent. Et c'est justement ce dernier qui m'a dit, il y a quelques mois : " tiens! j'ai trouvé quelque chose pour toi! (en fait, il a dit  : "pour nous", car nous sommes fans des escapades en amoureux, lorsque notre tribu nous le permet).

                                         Et ce "quelque chose pour toi", c'était :

                                               LA MAISON DE ROSE
 
 
                                         Tout y était dans cette proposition.
 
                                          - La région,
                                          - Le concept chambres d'hôtes, (j'adore!)
                                          - La maison, (ancienne et remplie de charme)
                                          - La déco (fan de rose)
                                          - Et la gourmandise, (je me suis mise a baver lorsque j'ai vu les photos des
                                             des brunchs!!)
 
 
                      

 
 
 
                               La Maison de Rose se trouve entre la Charente et l'Aquitaine (près d'Angoulême) , dans la sublime campagne. Magnifique Région, non loin aussi de la Dordogne.
 
                                Par l'intermédiaire de la page Facebook, j'ai pris contact avec Véronique, l'adorable propriétaire des lieux.
 
                                Et bien entendu, nous nous sommes bien "trouvées" sur nos terrains de prédilections , j'ai nommé : la Déco et la cuisine!!
 
 
                                 La Maison est à l'image de Véronique, je pense : authentique, romantique et bohème à la fois.....Du rose, des fleurs, des animaux, une cuisine à "craquer", un petit coin "polar" pour son mari, une caravane "so cute", au fond du jardin.....des Trésors à l'appel !!! Ce n'est pas pour rien si l'équipe de Télé Matin, s'est déplacée pour lui dédier un reportage (ainsi que France 3 d'ailleurs!).
 
 

 
 
 
 
                              Vous l'aurez compris, La Maison de Rose est idéale pour les "Pink Lady" mais pas que...Il y a tellement de choses à découvrir dans l'univers de Véronique!
 
                                Allez le vérifier sur son site et sa page Facebook! et pourquoi pas, poursuivez "l'aventure" en vous offrant une petit séjour...Véronique a eu la bonne idée de proposer des cartes cadeaux! Pourquoi pas pour la St Valentin.....
 
 
 
                                Enfin je rajouterai, qu'au fil de nos échanges, Véronique, à l'automne dernier, m'apprenait, qu'elle se lançait, elle aussi, dans la grande "famille des blogueuses"!
 
                                 Et alors là!! ne le ratez pas celui là non plus!!
 
 
 
 



                           Un petit bijou : pour les yeux (photos et site sublime), pour le ventre (elle partage avec nous de délicieuses recettes très bien expliquées), et pour la déco ( astuces, récup, bonnes adresses).

                             Bref, il y a de quoi ! chez ma "copine Véronique"!

                            Prenez le temps d'aller visiter....et de rêver.......Bon voyage.......





 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ajouter votre commentaire