jeudi 31 mars 2016

La Fouta !

 
La Fouta, c'est quoi?
 
La Fouta est un tissu très célèbre en Tunisie et au Maroc.
On l'utilise traditionnellement dans les Hammams (autour de la taille), et depuis quelques temps,
elle est devenue très tendance, surtout l'été!
 
Fabriquée de façon artisanale, la fouta est en fibres  100% coton, douces et
très absorbantes.
La fouta sèche très rapidement.
 
Son utilisation s'est développée petit à petit, et on peut l'utiliser
comme nappe, ou comme jetée sur un canapé par exemple.
Mais son plus grand succès se retrouve pour les balades (pour remplacer les plaids)
et plus particulièrement à la plage!
Comme je l'ai déjà dit elle l'absorbe vite, sèche aussi vite et
surtout elle est légère, et prend très peu de place
dans un sac ou dans une valise!
 
Ma Petite Vie en Rose vous la propose donc, dans sa boutique,
mais avec une petit plus :
la possibilité de la personnaliser!
 
ci dessous une photo de la Fouta de l'heureuse gagnante
du jeu des "1000" sur Facebook!
j'ai rajouté, sur sa demande, un petit transat en appliqué liberty, et une
petite phrase :
"Chut...Je bronze!"
Super sympa, je trouve.
 
N"hésitez pas à me contacter, je suis à votre écoute :
c'est une idée originale pour un cadeau
je peux la personnaliser à l'infini :
pour un couple, pour un enfant, pour un/une sportive,
par rapport à une région,
avec un motif, ou une phrase, un prénom
(papa, maman, just married. fan de surf ...)
etc.

Différentes couleurs proposées.
Dimensions:
1mx2m
 
Pour plus d'infos, me contacter
ou
sur la page Facebook
 
 
 
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ajouter votre commentaire